Alerte Canicule

Météo France a passé l’Ile-de-France en vigilance rouge canicule.

Compte tenu de ces conditions météorologiques, les collectes de l’après-midi sont décalées avec un démarrage à 17h au lieu de 13h30 à partir de ce mardi 23 juin. 

Les adaptations d’horaire déjà en place sont maintenues jusqu’à nouvel ordre :

 > les déchèterie du SIOM à Villejust et à Saclay, seront uniquement ouvertes le matin de 9h à 13h.

 > le démarrage des collectes en porte à porte reste avancé à 5h au lieu de 6h.